Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
24 juin 2008

La piétonne juge

dommage que le feu d’artifice de la fête du pain soit programmé le dimanche soir.

On dit à la piétonne : « la fête du pain, c’est toujours le 1er week-end de juillet » et « le feu d’artifice c’est toujours le dimanche soir ».

Comme on dit aussi : « c’est comme ça et pis c’est tout » ou encore « c’est la tradition depuis perpette » d’accord, la piétonne a bien compris mais quand même, la bipède se demande s’il ne serait pas plus judicieux (et elle n'est pas la seule à le penser) de ne pas tirer le feu d’artifice le soir de la fête du pain mais de le reporter au 13 ou 14 juillet suivant.

La piétonne pense notamment à tous ceux qui travaillent le lundi et qui ne peuvent pas forcément attendre la tombée de la nuit du dimanche soir pour voir l’unique feu d’artifice du village.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
surtout qu'il est tiré sur le stade et non sur le site de la fête !<br /> je comprend le danger, mais cela n'a plus le même charme ! ça casse un peu l'ambiance !<br /> <br /> et puis c'est vrai, pourquoi ne pas réserver le feu et faire un bal le soir du 14 comme la tradition le veut, c'est plus sympa ! je suis persuadé qu'il y aurait du monde !!! les gens aime le 14 juillet !
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité