Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
30 juin 2008

La piétonne vous souhaite

de très bonnes vacances !

La bipède ne souffre pas d’ataraxie mais des vacances prolongées en famille et un "retour aux sources" lui imposent de devoir prendre congés du blog puisqu’elle ne sera pas présente quotidiennement au village.

La piétonne reprendra peut être ses activités à la rentrée scolaire (si elle est toujours aussi matinale) …

En attendant, la bipède vous souhaite de très heureuses vacances ensoleillées …

Sachez qu'à la suite à certaines propositions, la piétonne peut pour ceux qui le désirent faire passer durant l'été, des annonces diverses : ventes / perdu -trouvé / aides à la personne / garde d'enfants / animaux ....

(la 1ère sera diffusée demain).

...

La piétonne

Email : lapietonnedubm@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis surprise mais j'espère vous relire très vite ...<br /> vous fesiez partie de mes habitudes du matin au bureau!!!!!!!!<br /> merci pour vos articles et à très bientot.<br /> Jonquille
M
si j'ai bien pigé, notre piétonne quitte ses baskets pour les tongs !<br /> <br /> d'"autres chats" à fouetter peut être ?<br /> <br /> capital soleil oblige...bonnes vacances et à très bientôt !<br /> <br /> et pour faire garder les époux ou épouses on s'adresse à qui ? hu ! hu !
L
C'est très triste. Je n'ai pas été très présent sur le blog ces derniers temps mais votre blog chére piétonne va me manquez .... j'espère vous lire dès la rentrée.<br /> <br /> très amicalement.
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité