Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
11 mars 2008

La piétonne s'étonne

et s'amuse de voir régulièrement dans un des lotissements de la commune, des enfants jouer avec des palettes en bois venant des chantiers voisins ...

A t'on affaire à de jeunes révolutionnaires en herbe qui vont bientôt entraver les rues du village avec des barricades ou doit-on plutôt voir de futurs architectes qui s’ennuyant dans le village, projettent déjà pour la prochaine génération, de créer au Breuil un complexe sportif omnisport , profitable aux non footeux ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grâce au piéton du Sud-Ouest, je viens de découvrir votre site. Je suis moi aussi souvent piétonne et/ou vélocipédiste et votre voisine (presque). Il y a cette fichue côte de Béligon.<br /> Continuez, j'aime vous lire...
L
La piétonne est une personne se déplaçant à pied de préférence. Son mode de transport dit « doux » et formidable car écologique et jamais en panne. Sa vitesse est de l'ordre du mètre par seconde (5km/h environ), tout dépend de son humeur et de son temps ...<br /> Un minimum de marche chaque jour est réputé nécessaire à la santé alors, tout comme les fruits et légumes dont il faut se nourrir quotidiennement, la piétonne fait en sorte de tout faire pour être au meilleur de sa forme !<br /> La piétonne est une femme, plus ou moins jeune, ça dépend pour qui … et son but est tout simplement de donner son avis sur ce qu’elle apprécie ou non.
M
il y a déjà belle lurette que les gamins des nouveaux lotissements jouent avec les palettes qui traînent sur les chantiers ! <br /> nous, on allait au patronnage ou au cathé le jeudi !<br /> eux, ils iront au centre de loisirs...un jour !...
M
en tous c'est bien drôle, je vais suivre du nord ^^<br /> mat, expatrié…
J
qui vous etes merci
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité