Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
8 avril 2008

La piétonne aime

le Breuil surtout lorsqu'il fait beau et qu'elle peut ainsi avoir le plaisir (comme le week-end dernier) de regarder les enfants jouer dehors, les femmes faire une bronzette discrète sur un coin de terrasse, les familles se balader à vélos et les chats somnoler de tout leur long au soleil ...

La piétonne a aimé sentir l'herbe fraîchement coupée de ceux qui ont su profiter de ce beau samedi pour jardiner, voir le linge pincé au fil et onduler sous l'effet de la légère brise, entendre au loin les "bricoleurs du dimanche", les petits oiseaux chanter et a apprécié le soir venu, sentir les fumées du barbecue de ses voisins ....

La piétonne se dit qu'elle est bien au Breuil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Reprendre article « la piétonne dit » ….<br /> <br /> Toutefois la piétonne confirme (au promeneur) que nous ne sommes pas en Chine mais bien au Breuil Magné !<br /> Ceci dit avec plus d’1 320 000 000 d’habitants et plus de 9 000 000 de km² la piétonne aurait du boulot … et de sacrées ampoules au pieds !!!!!<br /> <br /> Comme dit le Dalaï Lama :<br /> « L’apaisement réside en chacun de nous ». <br /> La piéton est zen comme toujours …
L
Il est dommage que "la piétonne" fasse de la censure, sûrtout, losqu'elle est prise en faute de truquage d'images.
U
j'aime aussi mon village et j'ai aussi des soucis avec les chiens de mes voisins qui gueulent dès que klk'1 passe devant le grillage de leur jardin. C'est particulièrement chiant (excusez moi) mais on ne peut rien faire.<br /> Comme dit la chanson on choisit pas sa famille/ on choisit pas ses voisins /... /et si on pouvait choisir /on offrirait des chats /au moins ils n'aboient pas /et ne nous dérangent pas .... je suis née klk part ....
M
moi aussi je me sens bien au breuil !<br /> <br /> à 2 pas de mon travail, 3 de la mer, etc...<br /> <br /> mais entendre les tondeuses le samedi soir à 8 h quand toi tu manges sur ta terrasse, ou le dimanche matin à 9 h quand tu fais ta grâce,j'aime pas !<br /> <br /> voir le linge du voisin pendouiller dehors, 8 jours, j'aime pas !<br /> <br /> sentir le barbuc du voisin, j'aime pas ! surtout celui de midi quand toi t'es encore au p'tit dèj. qui traîne !!<br /> <br /> entendre les chiens "gueuler" à chaque fois que tu sors, merci ! et surtout la maîtresse qui gueule après les chiens !... encore merci !<br /> <br /> on choisit son village, mais pas ses voisins !<br /> <br /> c'est caricatural, mais tellement vrai !!! non ?
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité