Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
11 avril 2008

La piétonne a eu

envie de devenir coquette !

La piétonne a cru comprendre que certaines personnes la prenaient pour "vieille fille" (âgée en plus !) faisant sa marche quotidienne pour entretenir sa santé [...]. C'est possible dira t'on mais tout dépend par ce que l'on entend par « vieille » ...

La piétonne souhaite quand même dire qu'elle n'est pas forcément si vieille (elle marche encore alors attention ...) ni forcément petite, laide, grassouillette, avec des oignons plein les pieds et, à en croire certains soirs auto-incommodants, une odeur "podomycosée" à faire pâlir les autres piétons qu'elle pourrait croiser en chemin ...

Bref, pour en revenir à la coquetterie à laquelle la piétonne il est vrai, n'est pas très habituée (sauf événement exceptionnel), l'envie de s'acheter un sac à main lui est subitement venue en passant devant la vitrine du salon de toilettage pour animaux. Les sacs en vitrine lui faisant de l'œil, la piétonne s'est rendue compte q'il s'agissait là de sacs de transport pour ...... chiens .... ZUT ! pour une fois que la bipède voulait se faire plaisir ...

Alors mesdames, sachez que si vous avez la chance d'avoir un petit animal, vous pourrez oser le rose avec des sacs très modernes et très « classes » chez "Animaux loisirs" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... pourquoi de pas profiter d'une petite coupe style canich'chic !!! avec le sac, ça fait une pierre deux coups !!! hu! hu!<br /> <br /> bonne promenade p'tite piétonne...
L
je me marre tout seul au bureau !!<br /> pauvre piétonne !<br /> Pour ma part, je me demande si par hasard, la piétonne ne se déplacerait pas au bord des routes avec une canne ou un bâton ? dans ce cas je pense pouvoir dire que je vois qui vous êtes.<br /> Bon week-end.
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité