Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
22 avril 2008

La piétonne s’inquiète

que personne ne se préoccupe de la voiture abandonnée sur le parking du stade…

La bipède est certaine qu’elle ne va se rendre au garage le plus proche toute seule pour faire réparer ses multiples accrocs et se demande combien de temps elle va encore rester là ?

S’il s’agit d’une voiture volée, il serait normal que la personne ayant la responsabilité du parking puisse contacter la gendarmerie pour qu’elle soit rendue à son propriétaire.

S’il s’agit d’une voiture simplement stationnée là, la piétonne plaint celui qui va devoir payer les réparations … aïe aïe aïe ….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est inquiétant de les voir "traîner" dans les rues à des heures qu'ont pas de nom !<br /> moi-même qui rentre tard de mon travail, je les vois rassemblés très très souvent depuis des années d'ailleurs, devant la poste, pas les mêmes, bien sûr !<br /> le pire c'est quand ils sont assis au bord du trottoir et qu'ils "bravent" la voiture ! je suis presque obligée de m'arrêter !!!<br /> ce qui est le plus inquiétant,c'est qu'ils sont de plus en plus jeunes ! actuellement, ils ont à tout casser... 12 ou 13 ans !<br /> que font les parents ?<br /> <br /> moi, c'est surtout ça qui me gêne !!!<br /> <br /> quant à leur mettre sur le dos toutes les bétises du village, là, il faut des preuves !<br /> <br /> en espérant qu'il n'y ait pas d'accident ou d'incident grave, je leur souhaite tout le bonheur du monde !
J
Je rentre très souvant tard, et pratiquement à chaque fois je rencontre plusieurs jeunes errants dans la rue des Forgerons. Je pense que cela n'est pas trop normal, mais comme à partir de 1 heure il ni y a plus d'éclairage public il est diffcile de savoir ce qu'il font. Peut être que la nouvelle municipalité acceptera de laisser l'éclairage public la nuit, cela evitera peut être certains désagrément
A
ça fait un bail effectivement que la voiture est la. Elle a été visitée ce week end et elle est dans un état. C'est certainement la même bande de jeune du breuil qui s'en est occupée entre les vols et les dégradations qu'ils font on se dit que nos impots pourraient servir a autre choses y 'en a marre.
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité