Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
9 mai 2008

La piétonne vous annonce

que le blog a 2 mois ! et a eu 1727 visiteurs !!

et voici le détail (résumé) des visites !

stat

La piétonne profite de ce billet pour remercier toutes les personnes qui passent la lire, qu'elles laissent ou non un commentaire ainsi que toutes les personnes qui lui envoient des mails d'encouragements ou des mails pour lui demander d'écrire un article sur telle ou telle chose.

La piétonne souhaite également remercier la municipalité qui n'a jamais demandé à la piétonne d'arrêter d'écrire ses articles et remercie le piéton Rochefortais pour la publicité et son soutien...

pit1 (Article du 31 mars voir page précédente)

Merci pour fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime votre régularité dans l'écriture des articles, - chaque jour à 7 heures pétantes, sauf samedi, dimanche et fêtes.<br /> Et je me dis que je vous ai peut être déjà rencontré lors de mes ballades velocipédiques dans BM
L
ça fait un paquet de monde ça!<br /> longue vie au site !
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité