Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
16 juin 2008

La piétonne sourit

lorsqu'elle voit sur des fenêtres de certaines maisons du village, des décorations adhésives évoquant Noël ... nous sommes en juin pourtant ?!

On pourrait croire que faire les vitres est une corvée (la piétonne déteste faire ses carreaux ...) mais après réflexion, la bipède se dit que ces décorations sont tellement jolies que ce n'est pas étonnant que leurs propriétaires ne souhaitent pas les enlever ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
devant chez moi chere pietonne ....
M
c'est quand même le père noel de chez G... ou F......... pendu aux cheminées d'une année sur l'autre ! <br /> bien peu de respect pour le pauvre bougre qui se donne tant de mal pour satisfaire toute cette marmaille !!!<br /> quant aux carreaux moi je ne dis rien car loin de moi la folie de l'ultime brillance !!!
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité