Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
26 mars 2008

La piétonne veut

se lancer dans l'élevage … et plus précisément dans l’élevage de chèvre ….

La piétonne aimant flâner dans les rues du Breuil (route de Beauregard notamment) a rencontré, chemin faisant, une chèvre et son chevreau ... L’accueil fait par ces deux bovidés fut des plus sympathiques !

La piétonne (très friande de chevreau…) pense que dorénavant, elle ne mangera plus cet adorable petit herbivore et se rabattra sur le délicieux fromage que fabrique toute bonne chèvre qui se respecte !

Ceci dit, la piétonne se dit aussi que si elle avait un jardin, elle aimerait bien avoir 2 ou 3 biquettes, histoire de ne pas à avoir à tondre la pelouse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que les biquettes de beauregard sont maintenant de vraies stars ! moi, j'adore lorsqu'elles sont "perchées sur la niche du chien ou lorsque zoé est assise sur le banc avec le chien !
D
tout d'abord bravo pour vos récits toujours plein d'humour. <br /> POUR la chèvre, elle s'appelle noisette et sa petite :zoé. J'y passe chaque semaine en ce moment avec ma petite fille . peut être qu'un jour j'aurais le plaisir de vous y rencontrer...
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité