Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
2 juin 2008

La piétonne est envieuse

Car chez notre boulanger local, il est possible de retirer du « blé » ! (c’était facile …)

Très pratique pour certains mais malheureusement pour les habitants qui ne sont pas clients du Crédit Agricole, il faudra continuer à retirer au guichet de la poste (enfin s’ils ont cette chance) sinon, il faudra faire quelques kilomètres afin de se rendre à Rochefort pour trouver son bonheur.

Bonne initiative donc même si elle n’est pas accessible à tous.

Notre boulanger est vraiment sympa quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par contre ceux nqui veulent retirer de l'argent a la poste ne doivent pas travailler le matin sinon il faut se déplacer a rochefort .pas mal pour un "service public".
I
il y a toujours du liquide au zanzibar
L
sauf que moi , après être passé chez le maraicher, souvent je n'ai plus un radis ...
M
si on ne peut pas retirer de blé à la "boulange",<br /> pitêtre de l'oseille chez le maraîcher ?
L
zut décidement j'ai pas de bol ...<br /> Je ne suis ni au Credit agricole, ni à la poste, ni au crédit mutuel !!!<br /> snif ....
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité