Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
3 juin 2008

La piétonne suggère

aux parents de se garer convenablement lorsqu’ils emmènent ou viennent chercher leurs progénitures à l'école ...

Le trottoir n’est pas un parking, le stationnement en quinconce sur la route est tout aussi gênant !

La commune ne peut rien faire pour le moment donc si personne n’y met du sien, il y aura toujours des « bouchons » et des automobilistes (non concernés par les sorties d’école) qui râlent et s’énervent.

La piétonne conseille aux parents de se garer un peu plus loin et de venir à pieds devant l’école pour y accompagner « petit bonhomme » ou « petite princesse ». Ca montre l’exemple et en plus, un peu de marche c’est bon pour la santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui il faut arrété les bouchons parce que c'est très chiant et la dame ou le monsieur qui a laissé le commentaire "pas coupable"dit n'importe quoi
L
non pas coupable !<br /> oh... quand meme faire de tels gestes devant l'école, mais où va t'on?????????????<br /> enfin pour ma part , comme j'en ai ras le bol de passer aux heures de sorties de classes, quand je vois l'heure et que je sais que par malheur je suis dans le créno 16h30, je passe par une autre route !
X
je suis bien de votre avis <br /> les 10 minutes qui precedent et qui suivent l'entrée ou la sortie d'école ne sont pas une partie de plaisir!!<br /> Avez vous remarqué chére pietonne comme les gens ont une attitude complètement différente lorqu'ils sont dans leur petite auto!!!!et oui on dit des gros mots, on peste ,on fait des queues se poisson enfin bref nous sommes excécrables...<br /> et devant l'école tous les jours on retrouve ce fameux comportement.Un exemple vous croisez mme x ou mrs y chez le boulanger il est bien propre sur lui...il dit bonjour merci aurevoir et bien vous le retrouvez le lendemain devant l'école dans son vehicule ......il vous fait voir un doigt!!!'excusez moi....) et oui.........je sais c'est pas drole..<br /> Mais bon chére pietonne ca ne dure que quelques minutes par jour...<br /> alors puisque rien ne peut etre fait???? un conseil :<br /> si vous n'avez rien à faire devant l'école à ce moment là restez chez vous!!! sortez après!!!!
M
vilains parents !<br /> chacun pour soi comme d'habitude !
L
c'est un sacré merdier oui !! la personne qui fait traverser les enfants serait presque plus utile si elle faisait garer les voitures comme il faut !<br /> On dit justement que le garagiste va quitter le Breuil (je ne sais pas si c'est vrai) mais quoi qu'il en soit, même quand ses voitures ne seront plus garées près de l'école, il y aura quand meme pas assez de places. C'est très dangereux !
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité