Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
10 juin 2008

La piétonne estime

qu'il serait très sympathique si la mairie pouvait représenter une petite esquisse ou donner des précisions sur ce qui est en train de se préparer près de la place de la boulangerie.

Les fantasmes sont de rigueur particulièrement chez les voisins de la future batisse qui se demandent ce qui s’organise.

Certains disent qu'il va y avoir des garages, d'autres que le chemin piéton actuel va devenir une route, d'autres voudraient savoir ce qu'il va y avoir dans le local commercial et d'autres encore se demandent ce que va devenir le puits ; bref le flou est de mise et les habitants ont hâte de voir le résultat.

L'hôpital de Rochefort a eu une riche idée en dévoilant les ébauches du futur établissement en cours de réalisation ; la piétonne pense que comme les habitants s'intéressent beaucoup à leur commune, il pourrait y avoir en mairie ou dans le prochain bulletin communal par exemple, une petite note indiquant les projets et travaux à venir.

La piétonne ne donne que son avis et une idée parmi d'autres .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon séminaire, prof le chat !<br /> <br /> c'est quoi cette histoire de place de la boulange ?<br /> <br /> je ne comprend rien !
J
Je travaille à l'hopital de Rochefort est sachez que nous avons eu en début d'année un bulletin avec l'arrivée des nouveaux médecins mais également des explications sur le chantier actuel<br /> Tout le personnel de l'hopital s'est intéressé aux travaux <br /> je pense comme vous que les beurlins aimeraient savoir ce que va devenir ce quartier.
L
très bonne idée piétonne<br /> notre boulanger sait vaguement ce qu'il va se faire mais c'est assez flou/<br /> à la mairie ou dans le journal trimestriel , ça serait bien; <br /> je veux bien du puits pour décorer mon jardin si personne ne sait quoi en faire<br /> <br /> Chere piètonne vous m'excuserez je l'espére mais je vous quitte pour un déplacement professionnel ;<br /> et oui un séminaire prof ça ne se loupe pas départ demain soir et retour dans 8 jours!
La piétonne du Breuil Magné
Publicité
La piétonne du Breuil Magné
Derniers commentaires
Publicité